Gros poissons en eau trouble, cash investigation
Bonsoir à tous,
Communqiué de la FFPM
Le 05 février un reportage de Cash Investigation présenté par Elise LUCET, a été diffusé sur antenne 2.
Ce reportage a enfin fait la lumière sur de nombreuses omertas dans le monde de la pêche et aussi sur nos représentants au comité européen.
Ces révélations ont secoué nombreux d’entre nous et même les personnes qui ne sont pas aussi passionnées que nous.
Il est possible qu’autour de vous des adhérents n’aient pas pu voir ce reportage, vous trouverez en pièce jointe un article de presse qui rappelle les chiffres importants cités dans le reportage, ainsi qu’un lien pour visionner le reportage (Cliquez ci-desssous sur "gros poissons en eau trouble").
Je compte sur vous pour que vous le diffusiez au plus grand nombre, car entant que fédération nous ne pouvons passer sous silence ces actes immondes.
Nous sommes souvent montrés du doigt par les services de l’État, qui pensent que les Pros ont tous les droits, aujourd’hui c’est eux qui doivent être montrés du doigt, car leurs actions sont néfastes sur la ressource, sont néfastes sur nos deniers et ils agissent au nez et à la barbe de l’État européen ou national.
Nous ne pouvons plus l’accepter, nous continuerons bien entendu notre combat et nous serons plus forts si nos pêcheurs font masse avec nous.
Gérard,
https://www.ffpm-national.com/
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 855 autres membres