Pêche en mer-ligne de traîne crimbars polyvalente

Pêche en mer-ligne de traîne crimbars polyvalente

le bar entre octobre et novembre

Bonjour,

les mois octobre et novembre sont les mois ou l'on trouve les plus beaux bars, ils sont sur vos spots riches en nourriture et ils stockent un maximum de calories avant de frayer.

Durant cette période celui qui pêche à la traîne doit équiper son bas de ligne d'un leurre plus important, par exemple un raglou de 16 cm ou pour celui qui a la chance d'avoir dans sa boite à leurres un raglou 22 cm, taille hélas retirée de la fabrication. Il existe de nombreux autres leurres de traîne que j'apprécie mais qui sont très peu utilisés par les pêcheurs. Mon leurre de saison hors le traditionnel raglou de 16 est un leurre dur articulé très efficace en cette période le pur Bait 160.

Ce leurre dur articulé est très efficace sur une ligne de traîne mais également redoutable quand on pêche avec une canne.

Le bar durant cette période se trouve à différentes profondeurs, il se nourrit aussi bien de crabes que de poissons fourrage, ne le chercher pas à profondeur régulière mais explorez les différentes couches.

Le pêcheur qui pratique la traîne peut trouver un croquis de bas de ligne sur le blog sous la référence SC30 (1.2.3.4).

Bonne fin de saison à tous.

 

    

 

 

leurre dur articulé Pur Bait 160

Photo provisoire retirée, merci aux membre du blog d'avoir patientés.
photo originale en ligne



23/10/2017
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 731 autres membres