Pêche en mer-ligne de traîne crimbars polyvalente

Pêche en mer-ligne de traîne crimbars polyvalente

Raglou sur bas de ligne à lieu

Raglou. Montage bas de ligne à lieus

En réponse à plusieurs messages concernant le montage de ce leurre en série, vous trouverez dans la catégorie croquis du blog un modèle de bas de ligne équipé de plusieurs leurres raglou. 

Ce type de montage pour la pêche des lieus est souvent considéré comme un anti-bredouille...Peut être !

Si vous souhaitez effectuer votre montage en répartissant les leurres sur votre bas de ligne de façon à ce qu'ils ne soient ni trop éloignés, ni trop proches entre eux vous devrez effectuer plusieurs essais pour trouver la disposition la plus appropriée car plusieurs facteurs sont à prendre en considération y compris la hauteur de votre plat bord jusqu'au niveau de l'eau.

Ce bas de ligne équipé de plusieurs raglou est plutôt destiné au pêcheur expérimenté qui cherche à capturer plusieurs poissons en même temps et qui soit en mesure de les monter à bord sans embrouiller sa ligne ni se planter un hameçon dans les doigts.

Si vous souhaitez utiliser ce montage pour la première fois il est préférable de pêcher avec une seule ligne à l'eau et d'avoir un partenaire pour vous aider lorsque vous remontez votre ligne.

Si vous souhaitez pratiquer la traîne avec 1 ligne de chaque bord, prenez soins de ne pas dépasser le nombre d'hameçons autorisés en pêche !

 

 

 

 



30/07/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 831 autres membres